750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le principal ingrédient pour toute bonne cuisine familiale est l'amour, l'amour envers ceux pour qui vous cuisiner. -Sophia Loren-

02 Jan

Muffins chocolat oranges

Publié par WAFIA  - Catégories :  #Patisseries, #biscuits, #cakes

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose des Muffins chocolat orange, une recette aussi délicieuse que simple à faire. 

Muffins chocolat oranges

Ingrédients:

- 2 œufs
- 100 g de sucre

- 100 g de beurre fondu
- 150 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
-
Le zeste d’une orange

- 25 g d’écorces d'oranges confites

- 20 g de pépites de chocolat noir

- Amandes effilées

Préparation:

Battre les œufs avec le sucre et le zeste d’une orange, jusqu'à ce que mélange soit blanc et crémeux, ajoutez le beurre, mélangez, ajoutez la farine et la levure et mélangez, au dernier moment ajoutez les pépites de chocolat et l’écorces d’oranges, versez dans des petits moule de muffins couvertes de caissettes, parsemez d'amandes effilées.

Cuire pendant 20 min dans le four préchauffé à 180 °.

Muffins chocolat oranges

Bonne dégustation ...

Commenter cet article
S
Très délicieux Muffins, Merci pour la recette :)<br /> <br /> <br /> J'ai réalisé cette recette, ces muffins sont un vrai délice, j'ai utilisé mes jolies Caissettes de Scrapcooking.<br /> <br /> <br /> Voici Mes Caissettes: http://www.scrapcooking.tn/accessoires/sachet-36-caissettes-liberty-3700392450472-82.html
Répondre
O
Huuuuuuuuuuuuuum!!! c'est trop bon ça.
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
magnifique muffins bravo bisous bonne journée
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Chocolat / orange, un beau mariage de saveurs qui a toujours beaucoup de succes.<br /> Bises et bonne soiree.
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Karine et bienvenue chez moi, Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un petit passage pour te souhaiter un bon vendredi ma belle.<br /> Bizzzz
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere c'est tres gentil de ta part, bon vendredi a toi aussi et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils sont magnifiques et accompagneraient très bien mon café
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere, en faite j'ai essayer tes daufinois ce matin vraiment sublimes, merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
meilleurs voeux ma belle que cette année soit pleine de joie,bonheur et beaucoup de santé a toi et a toute ta famille<br /> il en reste un pour moi !!!!<br /> bravo délicieux muffins<br /> bises<br /> bonne soirée
Répondre
W
<br /> <br /> Ohhh merci ma chere pour tout ces voeux, je souhaite de meme pour toi.<br /> <br /> <br /> Maarahba bik si tu viens je vais t'en faire pleins, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trés réussi bravo ,j'ai visiter ton blog il est plein de belle recettes bonne journée
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere et bienvenue chez moi, je t'es ajouté a mes favoris pour te visiter, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne et heureuse anné 2012.<br /> Je met un lien depuis mon blog vers le tien, merci de faire de même pour moi.<br /> Bises
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere, meilleurs voeux a toi aussi, voila c'est fait.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
un délice ma chérie , bonne journée et à bientot, biz
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere et bienvenue chez moi, je t'es ajouté a mes favoris pour te visité, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
extra....merci , bonne journée
Répondre
W
<br /> <br /> Merci et bienvenue chez moi, je vais te visiter aussi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
délicieux ces muffins, bisous
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
machaallah hbiba allah yaatik assaha<br /> Hummmmmmm délicieux<br /> biz
Répondre
W
<br /> <br /> Allah isalmak ma chere, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Miam miam yatik saha Wafia, j'aime bien ces petits gateaux.
Répondre
W
<br /> <br /> Allah isalmak Fatiha, merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohh lalaal moi la ou il y a les oranges j'y suis loll j'adore les orange et tes Muffins m'ont l'air delicieuses avec le mariage choco-orange un delice<br /> Bizzz
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere, j'ai beaucoup aimé ton blog aussi, et j'ai ajouté a mes favoris, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
mufin aux oranges hummmmmmmmmm
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere , bises.<br /> <br /> <br /> <br />
U
superbe et méga gourmand!bisous
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces Muffins sont superbes, bravo Wafia...
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Ange, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te souhaite une bonne année 2012 riche en heureux événements !!!<br /> <br /> Bises amicales !
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere a toi aussi mes meilleurs voeux, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
hummm je t'en pique une ou deux pour le petit déj bisous
Répondre
W
<br /> <br /> Autant que tu voudra ma chere, merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
très bien réussie ma chère bisous
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
des muffins au bon gout d'orange quoi de mieux!!!! un régale surement<br /> je la note cette recette<br /> bisous et a bientot
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
a sympas cette recette
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma cherie de retour!desolée si je ne suis pas venue te rendre visite plutot mais c'est que j'ai passé la fin d'année chez mes beau parent en Haute Savoie avec la neige juste un peu mais bon<br /> mieu que rien hihi!!!!!!j'espere que tu vas ien et je le vois tu commence cette belle année en beauté miam les muffins orange chocolat je devrais les faire hen!!!!!!!bises et meilleurs voeux 2012.
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere, c'est pas grave, moi aussi j'ai du mal a suivre toutes mes amies sur les blogs ces derniers temps, j'espere que t'as passé de bons moments.<br /> <br /> <br /> Je suis sur que tu va bien les reussire.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très belle recette bravo!!! très bonne soirée.
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Amoula, Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pources beaux muffins qui me donnent bien envie!bisessssssss
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Sarah, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
wooww, quelle belle recette!<br /> bonne année 2012!<br /> bisous
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma chere.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'ai jamais testé les muffins et je pense que j'ai eu tord maintenant reste plus qu'à me fournir les petites caissettes et je tenterai bien merci du partage bonne journée bisous nadia
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Nadia, essaye c'est facile et bon tu ne va pas le regrété, bonne réalisation.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Le principal ingrédient pour toute bonne cuisine familiale est l'amour, l'amour envers ceux pour qui vous cuisiner. -Sophia Loren-