750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le principal ingrédient pour toute bonne cuisine familiale est l'amour, l'amour envers ceux pour qui vous cuisiner. -Sophia Loren-

26 Jul

Biscuits a la noisette

Publié par WAFIA  - Catégories :  #Patisseries, #biscuits, #cakes

Bonjour a tous, aujourd'hui je vous propose des biscuits légers, croustillants et si bons .

Photo0202

Ingrédients pour 22 biscuits  :

- 100 g de poudre de noisettes

- 120 g de farine

- 1 œuf

- 100 g de sucre

- 100 g de beurre à température ambiante

- 1 /2 sachet de levure

- Quelques noisettes pour décorer

Photo0200

Préparation :

 

Dans un saladier, mélangez la poudre de noisettes, la farine, le sucre, la levure.

Incorporez le beurre, et l'œuf .

Bien travaillez cette pâte jusqu'à ce qu'elle devienne homogène .

Formez des petites boules avec  les paumes de vos mains et les déposer sur une plaque couverte de papier sulfurisé .

Décorez d’une noisette et enfournez 15 min à 180°C .

Photo0203

Bonne dégustation …

Commenter cet article
W
moi je n'ai que 10 ans et j'aime beaucoup cuisiner et moi aussi je m’appelle wafia cette recette est l'une de mes préférer
Répondre
W
Merci WAFIA (quel joli nom lol )et bienvenue chez moi, bonne continuations, bises ma belle.
N
<br /> Des biscuits bien réussis et qui semblent délicieux. J'aime beaucoup.<br /> Je t'en pique un au passage.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Le principal ingrédient pour toute bonne cuisine familiale est l'amour, l'amour envers ceux pour qui vous cuisiner. -Sophia Loren-